Au service de nos familles depuis 1930
De nombreuses familles ont décidé de nous faire confiance afin que nous puissions les accompagner dans cette épreuve difficile, voici leurs témoignages.
Bonjour, je tenais à remercier toute votre équipe pour son professionnalisme et tout particulièrement Marine, très agréable et à l écoute.
Je reconseille leur services vous ne serez pas déçu.
Cordialement
Un accueil chaleureux et empathique. Toutes nos volontés ont été respectées à la lettre. Pascale a même pris la peine de faire un message pour savoir si la cérémonie s’était bien passée. Merci
Accueil très chaleureuse, personnel très humaine, très professionnelle, consciencieuse. Elle su trouver des solutions vis à vis de nos demandes en étant très réactive face au délai qui lui était imparti. Présente tout au long et même au delà de cette épreuve. Je ne peux que conseiller fortement cette entreprise pour qui souhaite bénéficier du côté humain dans ces douloureuses épreuves. Un grand merci particulier à Pascale.
J’ai apprécié, du premier appel aux établissements Battavoine à 19h un dimanche pour la levée du corps, à la fin des obsèques, le professionnalisme, la rigueur, la bienveillance et la gentillesse de toutes les personnes à qui nous avons eu à faire.
Dans ces périodes difficiles pour la famille du défunt, il est important de laisser notre parent à des personnes de confiance.
Ils se sont bien occupé de lui mais aussi de nous.
Je les en remercie infiniment.
Bonjour, nous avons voulu simplement demander une gravure le 06/01/25 sur une plaque pour ma femme décédée en janvier, en accompagnant notre demande des documents donnés par la mairie de mon village pour le détail de la gravure.
Un délai de deux semaines m’a été communiqué en nous expliquant que la gravure se fait à Thionville.
Passé le délai, je suis resté sans nouvelles, je suis repassé au magasin et soit disant ils ont dû retourner à la mairie chercher les détails de la gravure alors que j’avais déjà tout donné et qu’il faut donc de nouveau attendre deux semaines.
De nouveau, je reste sans nouvelles. Je les recontacte, ils m’annoncent qu’il y a eu un souci avec le gravure, qu’il faut encore attendre.
Ensuite je retourne au magasin et ils me disent qu’il y a un problème de gravure. Je leur dis que cela nous avait déjà été dit mais apparemment c’est un autre souci et ils ont du aller rechercher une plaque. Et qu’il faut de nouveau attendre.
Le jeudi 13/02/25, un sms nous ait envoyé en disant que la plaque sera prête le mardi 18/02/25 avec un « désolée ». Vu la situation, un appel aurait plus apprécié.
Ce n’est pas un moment facile, cela devait être une simple étape de 2 semaines et il a fallu attendre 6 semaines pour la récupérer.
Mes enfants et moi somment déçus de ce délai non respecté et d’une sorte de mépris.